Yaoi No Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Rakuen

Forum à caractère Yaoi - Yuri... Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une douce année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya
Elève
Aya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16
Points de vie:
Une douce année Left_bar_bleue200/200Une douce année Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Une douce année Empty
MessageSujet: Une douce année   Une douce année Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:01

La douce fraicheur de se lever un matin et de voir une si belle école. Aya, ne se sentait pas pareil ce matin, elle se sentait comme si quelqu'un de nouveau avait née en elle. Pourquoi? Parce qu’elle commençait une nouvelle année dans le respect et dans le calme des élève qui entour cette école. Aya était dans le hall d’entrer, elle avait un papier en main qui lui expliquait toute les portes, corridor et chambre de l’école. Ensuite, elle avait un papier qui lui indiquait la chambre de celle-ci et les horaires de ses cours. Quand elle finit de regarder les murs de l’école, Aya entendit quelqu'un arriver en arrière d’elle. Quand celle-ci se retourna, elle vit un écusson marquer ¨¨headmaster¨¨ sur la chemise du monsieur.
¨¨Bonjours M. le directeur,J’espère que sa va bien¨¨ dit t-elle avec un beau et grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
Une douce année Left_bar_bleue500/500Une douce année Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

Une douce année Empty
MessageSujet: Re: Une douce année   Une douce année Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:36

Sôbi passait dans le hall totalement par hasard cette fois-ci.. il n'avait pas été mit au courant qu'une nouvelle élève devait arriver... peut-être que Ritsuka le lui avait caché pour se venger de tous ses mensonges.. enfin, So-chan l'avait découvert par lui même, et la jeune fille avait l'air très heureuse d'arriver ici, si bien qu'elle le salua jovialement avec un grand sourire...

- B'jour mademoiselle...! Tu es la nouvelle c'est ça ? Demanda-t-il avec un air faussement assuré.

Sôbi avait l'habitude de porter les valises des nouveaux élèves, et il se trouvait que cette fille avait une grosse valise, posée à terre près d'elle. Le Directeur l'attrapa posa une nouvelle question à cette jolie jeune fille:

- Hum.. excuse-moi, mais quelqu'un m'a comme qui dirait volé le courrier cette semaine, j'ai une idée sur le voleur mais du coup j'ai pas reçu ton inscription. Enfin, tout ça pour te demander ton nom..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Aya
Elève
Aya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16
Points de vie:
Une douce année Left_bar_bleue200/200Une douce année Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Une douce année Empty
MessageSujet: Re: Une douce année   Une douce année Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:04

Quand aya lui posa la question il repondit

B'jour mademoiselle...! Tu es la nouvelle c'est ça ?

Oui je suis nouvelle,et j'espere que je vais beaucoup m'amuser ici


elle n'avait même pas finit sa phrase,que le directeur embarqua avec une autre question
- Hum.. excuse-moi, mais quelqu'un m'a comme qui dirait volé le courrier cette semaine, j'ai une idée sur le voleur mais du coup j'ai pas reçu ton inscription. Enfin, tout ça pour te demander ton nom..? -

d'accord,je m'apelle Aya Amanaka et bien....c'est sa..je veux réussir mon année pour aller en vétérinaire.. et vous M. puis-je en savoir plus sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aoyagi
Elève Martyrisé
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Points de vie:
Une douce année Left_bar_bleue400/400Une douce année Empty_bar_bleue  (400/400)
Tes Amis:

Une douce année Empty
MessageSujet: Re: Une douce année   Une douce année Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:43

Ritsuka avait filé Sôbi jusqu'à l'entrée, il était sûr et certain que ce dernier lui cachait encore quelque chose et comptait bien découvrir de quoi il s'agissait... mais en même temps Ritsu avait comme qui dirait subtilisé le courrier de son compagnon, et il n'y avait trouvé rien de très supect... pourtant quelque chose le poussait à le suivre et à écouter ses conversations téléphoniques.
Sôbi arriva dans le hall avec pour première intention d'aller de promener dans les jardins, mais malheureusement pour lui une surprise l'attendait à l'entrée. Oui, c'était aujourd'hui que la nouvelle élève était annoncée dans le courrier, et Ritsuka avait bien lu et relu la fiche d'inscription de celle-ci, il en savait déjà un peu plus pour la suite de son plan machiavélique... mais Aya posa LA question que Ritsuka attendait bien avant qu'il ne l'attende vraiment... le Neko s'avança donc l'air serein, les lettres de Sôbi à la main, les agittant prétencieusement devant son nez et n'attendit pas la réponse du directeur pour prendre la parole..:

"Bien le bonjour charmante demoiselle. Je m'appelle Ritsuka Aoyagi, enchanté, Aya. Lui, c'est Sôbi Agatsuma le directeur de cette Académie et aussi mon petit ami, enfin ça ce n'est pas encore totalement dit. Si tu veux en savoir plus sur lui, je suis ton homme, parce que je sais TOUT de lui. Comment il cache bien son jeu, comment il ment pour se protéger, je sais aussi que c'est un manipulateur né et qu'il n'hésiterait pas une seconde à tuer quelqu'un pour protéger celui qu'il aime c'est à dire moi d'éprès ce qu'il dit. Méfie toi de lui quand même c'est un conseil d'ami."

Puis Ritsu se tourna vers Sôbi et lui déposa un léger baiser sur la joue ce qui le fit rougir un peu plus que lorsque le Neko avait tenu son long discours. Ritsuka agita de nouveau le courrier devant le nez de son ami en lui demandant ironiquement:

"C'est ça que tu cherches, non ? Tu devrais faire plus attention à tes affaires voyons Sô-Chan... je les ai trouvées au pied de la porte de ma chambre, comme si quelqu'un m'avait espionné pendant mon sommeil et avait laissé tomber ses lettres... et pour tout te dire je les ai un peu épluchées..."

*Voilà qui devrait l'énerver un peu plus que ce qu'il ne l'était déjà... qu'est-ce que je suis méchant !!!*

En effet, les enveloppes étaient toutes ouvertes et les lettres mal replacées à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Elève
Aya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16
Points de vie:
Une douce année Left_bar_bleue200/200Une douce année Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Une douce année Empty
MessageSujet: Re: Une douce année   Une douce année Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:26

Aya les regardait se parler et elle se sentait comme si elle était une femme de trop.Elle les regardait et elle trouvait sa drole car le directeur avait l'air embarasser par l'arriver de se garçon.Elle se glissa entre les deux.

¨¨vous savez je peux m'en aller si je suis de trop¨¨
dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
Une douce année Left_bar_bleue500/500Une douce année Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

Une douce année Empty
MessageSujet: Re: Une douce année   Une douce année Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:28

Sôbi recula de quelques pas lorsqu'il vit que Ritsuka parlait de lui comme ça, qu'est-ce qu'il était méchant, perfide et vicieux ! Le Directeur ne l'avait jamais vu dans cet état.. il baissa les yeux au sol et se mit à rougir, gêné par la vérité sur lui que Ritsu balançait à Aya.. il était menteur, manipulateur et peut-être infidèle, vrai ! Lorsque son aimé lui déposa un baiser sur la joue, Sôbi essaya d'en demander plus en essayant de l'embrasser mais Ritsu recula et lui tendit ses lettres en faisant le malin...

- Hey ! Ritsuka donne moi ça c'est à moi, c'est à moiii ! Tu n'as pas le droit !

Le jeune directeur se préparait à giffler le Neko qui faisait le malin en agitant les lettres ironiquement devant son nez sans qu'il ne puisse les lui prendre, mais Aya se glissa au milieu de la dispute en disant qu'elle était de trop... ce qui n'était en soit pas vrai du tout !

- Non non non pas du tout. Toi tu restes ici le temps que je reprenne mon courrier ensuite je t'accompagnerai à ta chambre..!

Cette phrase-là, il l'avait peut-être dite sur un ton méchant mais au moins elle avait le mérite d'être claire, nette et précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Aya
Elève
Aya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16
Points de vie:
Une douce année Left_bar_bleue200/200Une douce année Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Une douce année Empty
MessageSujet: Re: Une douce année   Une douce année Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:04

Aya,sous les mots du directeur,se tassa dans un coin en attendant que les deux hommes régle leur conflis.Elle trouvait sa légèrement embarassant mais elle devait faire avec



hrps:désoler je n'avais vraiment pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
Une douce année Left_bar_bleue200/200Une douce année Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Une douce année Empty
MessageSujet: Re: Une douce année   Une douce année Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:02

Hatsuyo cherchait le hall d'entrée pour sortir, ça faisait une heure qu'elle cherchait! En le trouvant enfin, accompagné de son tigre et son aigle. Elle remarqua rapidement Sôbi et Ritsuka se disputer à nouveau. Elle soupira puis remarqua enfin la nouvelle...son coeur loupa un battement, elle était très jolie! Hatsuyo s'approcha de la nouvelle.

- Salut, ne t'inquiéte pas pour eux deux, ça va se calmer dans pas très longtemps...ils sont toujours comme ça...

Elle sourit, fixant les deux garçons, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Aya
Elève
Aya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16
Points de vie:
Une douce année Left_bar_bleue200/200Une douce année Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Une douce année Empty
MessageSujet: Re: Une douce année   Une douce année Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:26

Aya,regarda toujours ses Monsieur se disputer,quand tout a coup,aya vit la plus belle de tout les dames sur la planète.Elle la regarda et elle avait les yeux ronds.Quand tout a coup elle entendit la jolie mademoiselle parler

- Salut, ne t'inquiéte pas pour eux deux, ça va se calmer dans pas très longtemps...ils sont toujours comme ça...


Quand aya pu sortir quelque chose de sa bouche sa sortit comme

-OU...ais...

elle se reprit et dit


-C'est drole,sa met du piquant pour la première journer!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
Une douce année Left_bar_bleue200/200Une douce année Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Une douce année Empty
MessageSujet: Re: Une douce année   Une douce année Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:20

Hatsuyo sourit en entendant la jeune fille parler, puis la regarda en coin. Elle était vraiment très belle!

- Moi c'est Hatsuyo et toi?

Elle regarda de nouveau les deux garçon avec un sourire amusé.

- A ma première journée, ils se sont disputés aussi...

Son tigre et son aigle s'installèrent à ses côtés, attendant que tout ceci bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Aya
Elève
Aya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16
Points de vie:
Une douce année Left_bar_bleue200/200Une douce année Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Une douce année Empty
MessageSujet: Re: Une douce année   Une douce année Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:35

Aya la regarda,elle avait jamais vue une fille aussi belle

-je m'apelle Aya,je suis nouvelle...comme tu la surement remarquer

Aya regarda encore les deux personnes se disputer et quand elle en avait asser,c'Est asser

-pouvez vous arreter sil vouplait,et expliquer moi les classes et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce année Empty
MessageSujet: Re: Une douce année   Une douce année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Rakuen :: RPG - Rez de Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser