Yaoi No Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Rakuen

Forum à caractère Yaoi - Yuri... Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shelke Makuzaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelke Makuzaki
Elève
Shelke Makuzaki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 14.5 ans
Points de vie:
Shelke Makuzaki Left_bar_bleue200/200Shelke Makuzaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Shelke Makuzaki Empty
MessageSujet: Shelke Makuzaki   Shelke Makuzaki Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:08

Votre personnage



Nom: Makuzaki

Prénom: Shelke

Surnom(s): Shel / Maku

Âge et Date de Naissance: 15 ans (03/04/93)

Race: Humainoïde ( gothique )

Poste: Elève

Physique: Shelke est petite. Elle ne mesure qu'un mètre 50. Sa petitesse est aussi accentuée par sa maigreur excessive. En effet elle ne pèse que 35 kilos. Elle a les cheveux rouges de nature qu'elle coiffe assez négligement en couettes. Ses élastiques sont constitués de têtes de mort assez finement ouvragées. Elle a un bandeau de flanelle qui lui tient sa masse de cheveux en arrière. Toute sa pilosité est rouge, mis à part ses sourcils qui mettent ses yeux rouge sang en valeur. Son tee - shirt dévoille un joli petit nombril encadré d'un ventre plat. Ses épaules aussi, sont nues. Mais ses bras recouverts de tissus rouge tenu par des sangles marrons. Sur son poignet elle porte une montre assez grossière: le seul cadeau de sa mère avant son décès. Sur l'arrière du tee - shirt sont cousues deux ailes de démon. Et, dans le prolongement de ce même tee - shirt, elle porte un grillage en cuir qui dévoile son dos et son ventre, mais qui ne l'empèche pas de bouger. Pour le bas, elle met une jupe assez courte, rouge petant, elle aussi, qui donne largement envie de regarder par dessous. Shelke ne cache mais alors pas du tout son boxer noir. En effet quand elle se penche, on a tendance à tout voir... ( On va pas s'en plaindre hein... ^^" ) Raccordés au boxer des ficelles blanches courrent le long de ses jambes. Elles tiennent des bas rayés marrons et fushia - bordeaux. De l'intérieur de sa jupe sort une queue démonique accordée aux ailes précédement citées. Sur la jambe droite elle met deux sangles pour attirer l'attention. Et pour conclure elle se porte des bottes assez peu féminines qui la mincissent encore plus.

Caractère: Assez joueuse, encore enfant dans sa tête, Shelke à l'habitude d'embêter les gens plus agés qu'elle. Elle sait tout de même se contrôler assez pour rester mature quand ça a mal. Très ouverte, elle laisse les gens autour d'elle être bizarres. Certainement pour ça qu'elle s'est finalement découverte homosexuelle. Elle aimait les garçons quand elle était plus petite. Mais, arrivant dans l'adolescence, elle s'apperçut que les hommes devenaient idiots et immatures. elle devint alors une intelotte reconnue. Puis, petit à petit elle se rapprocha des gens étranges, mis à l'écart. Elle était devenue la porte parole des gens bizarres, l'amie des autistes, la protectrice de amis des vers de terre... Tout ce petit monde finit de la faire devenir totalement gothique. Shelke s'apperçut aussi que les filles étaient plus interessantes que les hommes.

Histoire: Shelke était née le 03/04/93 dans les bas - fonds de Kyoto. Ses parents étaient de petits artisants de paniers en osier. Alors, dès son enfance, Shelke commença à les aider. Seulement, après quelques années de longue et penible maladie, sa mère finit par ceder et deceder ( oulah le jeu de mots! ). Shelke dut travailler encore plus après l'école. À l'école elle se rapprocha de garçons beaucoups plus vieux qu'elle. Petit à petit, elle grandit, et elle se transforma en exclue. Elle n'en pouvait plus de travailler deux fois plus que ses camarades. Elle dut travailler encore plus à l'école et abandonna définitivement ses connaissances. Personne ne la retint, elle ne s'en plaint pas. Elle se mit à ne presque plus dormir. Jusqu'au jour, où, son père, ne put plus la nourir. Elle se mit à faire le trotoir... Elle n'avait alors que douze ans. Douze ans et elle faisait le tapin. Elle se mit à faire des choses terribles pour quelques yens de plus. Cette vision atroce des choses la transforma petit à petit en une adolescente gothique. Elle se mit à écouter du métal et à s'habiller très léger. Les gens bizarres avaient besoin d'aide. elle aussi. Alors elle décida d'aller leur apporter un peu de soutient. Ce fut comme ça qu'elle se fit des amis. Elle veillait sur eux et eux ils lui parlaient. Elle s'occupait de leurs problèmes. Eux ils se contentaient de lui reserver une place à la cantine. Et puis, un jour, un des nombreux clients de Shelke fit son apparition. Qu'est - ce qu'il voulait?
Ben... La même chose que d'habitude. Elle, elle voulait pas. Elle en avait marre. Il la frappa. Violement. Il avait bien fait attention à la trainer dans un coin d'une ruelle sombre pour la maltraiter. À demi inconsciente, Shelke ne se rappellera réellement que du moment où sa meileure amie était arrivée.
Quand Shelke l'avait apperçue. Elle avait d'abord pensé que Kaïlah, oui, son amie s'appellait Kaïlah, allait faire demi tour et feindre l'innocence dans la masse grouillante des passants de la grand - rue. Mais, non. Kaïlah s'était battue pour elle. Elle l'avait fait battre en retraite même. Le gars, sacrement amoché, était parti en courant. Alors, les deux filles, épuisées, ensanglantées, s'étaient éfondrées l'une à côté de l'autre. Elles avaient essayé de récuperer leur souffle, ça avait duré longtemps. Quelques passants égarés les regardaient bizarrement. Il y avait du sang un peu partout, leurs vêtements étaient en partie déchirés. Shelke s'était relevée.

- Qu'est - ce que tu fabriques Maku ?

Shelke se rapprocha comme elle put de Kaïlah. Elle commença à désinfecter ses plaies avec un bout de tissus relativement propre et un peu de salive. Le morceau de coton fut rapidement recouvert de sang chaud.

- Maku...

La Maku en question se contenta de soupirer en fermant les yeux. Elle ne voulait pas l'affronter, pas maintenant. Kaïlah pouvait comprendre ça.

- Maku... Eh Maku regarde moi...

Shelke dut se forcer à ouvrir les yeux. Il y avait des larmes dedans. Kaïlah le vit et ne sut pas trop quoi faire. Shelke, elle, se contenta de les ravaler.

- Maku...? Qu'est - ce qu'il te voulait cet enfoiré?

Shelke ne répondit pas. Elle avait peur de la réaction de Kaïlah. Elle avait peur tout court.

-Maku! Réponds!

Kaïlah s'était relevée, péniblement.

-Rien, il ne me voulait absolument rien...

Kaïlah soupira.

- Je pensais pas que tu ne me faisais pas confiance.

Cette dernière remarque sanglante fit revenir les larmes de Shelke. Elle essaya vainement de les retenir encore un peu.

- Je suis désolée de t'y avoir melé... lâcha désespérément Shelke.

- Qui c'était...?

- Un de... Un de mes clients.


Là, Shelke ne put plus rester calme. Elle explosa en sanglots. De grosses larmes perlèrent sur ses joues. En prime, elle se tapa une crise d'angoisse. Elle ne pouvait presque plus respirer. Elle se roula en boule dans la rue. Kaïlah, d'où elle était, elle voyait son amie trembler. Trembler de toute son âme.

- Maku...

Kaïlah se releva et alla vers le boule de stress. Elle l'enlaça fortement.

- Je suis là, d'accord? Il ne te touchera plus. Ni lui, ni aucun autre.

Tout ce que Shelke avait à répondre, c'était:

- Tu n'as pas honte de moi?

- Pourquoi aurais - je honte de toi?

- Je suis une pute...

- Et alors? Ma mère aussi...

Ca, ça remonta vraiment le moral de Shelke, la mère de Kaïlah était vraiment quelqu'un de bien, mais qui, à une lointaine époque avait fait le tapin. Elle eut un petit sourire triste. Les deux filles se relevèrent. Et partirent en se soutenant l'une l'autre. Elles parlèrent beaucoup sur la route. Shelke raccompagna Kaïlah jusque chez elle. Elles se dirent au revoir et lorsque Shelke voulut repartir. Les parents de Kaïlah appelèrent la police. Le père de Shelke fut jugé et emprisonné pour maltraitance sur mineurs.
Shelke, elle, fut recueillie par les parents de Kaïlah. Kaïlah qui, se mit à s'occuper d'elle. Pour penser ses blessures morales, elle y mit tout l'amour du monde. Amour qui se retrouva finalement partagé. Nos deux lesbiennes ne cachaient pas leur amour. Ce qui les sépara au bout d'un an et demi. Elles en avaient marre des moqueries et des remarques désobligeantes. Kaïlah avait cessé d'aimer Shelke, qui, pour oublier était partie dans une autre école, loin de la fille de sa vie. Désormais elle suit les cours en cherchant vainement quelqu'un pour combler le vide qu'elle a.


Aime: Les trucs glauques, le noir, les placards, les menottes, le métal... Et tous les trucs dans ce genre ci.

N'aime pas: Les trucs roses, les trucs cul - cul la praline, les choux de Bruxelles...

Pouvoirs: Euh... Aucun?

Armes: Un petit couteau avec une tête de mort au bout. (Juste pour se défendre, au cas ou...)

Capacités: Shelke est très agile.


Votre Avatar

Shelke Makuzaki Y1pofg10


Vient du manga: Aucune idée (ouais je sais c'est pas professionnel, m'enfin, une jolie image tirée du net...)

Nom du personnage dans ce manga:

D'autre images ?


Vous


Prénom: Shakti / Titi

Age: 14 ans et demi

Passions: Lecture, écriture...

Rêve de...: Ecrire un bouquin.

Mangas préférés: Love Hina / Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Site(s), forum(s), blog(s): http://jigoku-no-yaoi.1fr1.net/forum.htm

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum où m'inscrire.

Avez-vous lu les règles ? Oui. (Très joli texte d'ailleurs... *rigole bizarrement*)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aoyagi
Elève Martyrisé
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Points de vie:
Shelke Makuzaki Left_bar_bleue400/400Shelke Makuzaki Empty_bar_bleue  (400/400)
Tes Amis:

Shelke Makuzaki Empty
MessageSujet: Re: Shelke Makuzaki   Shelke Makuzaki Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:45

C'est bon tu peux jouer ^^
longue belle présentation !]
Jeux Teuh VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Shelke Makuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Rakuen :: Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser