Yaoi No Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Rakuen

Forum à caractère Yaoi - Yuri... Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ritsuka Aoyagi [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Aoyagi
Elève Martyrisé
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Points de vie:
Ritsuka Aoyagi [Validé] Left_bar_bleue400/400Ritsuka Aoyagi [Validé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Tes Amis:

Ritsuka Aoyagi [Validé] Empty
MessageSujet: Ritsuka Aoyagi [Validé]   Ritsuka Aoyagi [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:03

Votre Personnage


Nom: Aoyagi

Prénom: Ritsuka

Surnom(s): Loveless, Ritsu-chan ou Ritsu tout simplement...

Âge et Date de Naissance: 15 ans, né un 17 Août.

Race: Neko

Poste: Elève

Physique:
Ritsuka est plutot petit et maigre, pas très grand ni très musclé... il a souvent des blessures au visage, à cause de sa mère hystérique qui est dérangée cérébralement suité à la mort de son autre fils. Ritsu a des oreilles et une queue de chat touts deux noirs, ses cheveux sont de la même couleur tandis que ses yeux sont violets... il a un petit côté Androgyne qui lui donne un air trop Kawaii *w*

Caractère:
Ritsuka a un faible caractère, il n'aime pas donner des ordres, et pourtant il y est forcé par Sôbi. Il n'aime pas les personnes qui se laissent marcher sur les pieds et les gens qui mentent, même si c'est pour protéger leurs amis. Il aime la vérité et la sincérité, c'est pour ça qu'il essaye de découvrir ceux qui se cachent derrière le meurtre de son frère qui a été brûlé vif sur la chaise de classe de Ritsuka... ce n'est pas pour autant qu'il est dérangé comme sa mère, même s'il est encore plus renfermé qu'avant.

Histoire:
Après l'assassinat de son frère Semei, Ritsuka a été obligé de changer de collège parce que dans son ancienne école il était rejeté des autres élèves à cause de cet incident. Dès qu'il est arrivé dans son nouveau collège, à la sortie du premier jour de classe, il a rencontré Sôbi qui était un ami de son frère... et qui lui disait qu'il l'aiderai, sans trop l'aider quand même... c'est ainsi que Sôbi va tomber amoureux de Ritsuka, et Ritsuka de Sôbi... enfin bon, bref quoi...

Aime: Sôbi, la franchise

N'aime pas: Seven Moon [les meurtriers de son frère], le mensonge

Pouvoirs: Ritsuka est le Sacrifice de Sôbi [donc pas de pouvoirs, c'est lui qui prend les coups]

Armes: //

Capacités: // [S'il en faut une je dirais prendre des coups =/]


Votre Avatar


Vient du manga: Loveless

Nom du personnage dans ce manga: Ritsuka Aoyagi

D'autre images ? Roooh, j'ai la flegme...


Vous

Prénom: Ornella

Age: 15 ans [née le 17 Août]

Passions: Le Dessin et le Taekwondo

Rêve de...: Devenir Mangaka *w* [cela n'arrivera jamais snif...]

Mangas préférés: Loveless bien sûr ^^ et pleins d'autres ! Chrno Crusade aussi, c'est un manga superbe *w*

Site(s), forum(s), blog(s): Rien de tout ça ^^

Comment avez-vous connu le forum ? C'est celui d'une amie, elle m'a proposée de m'inscrire parce que j'adore le Yaoi !

Avez-vous lu les règles ? Bien sûr, vous me prenez pour qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
Ritsuka Aoyagi [Validé] Left_bar_bleue500/500Ritsuka Aoyagi [Validé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

Ritsuka Aoyagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Aoyagi [Validé]   Ritsuka Aoyagi [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:22

Tout est parfait ! Je te VALIDE !
Bienvenue sur Yaoi No Rakuen, Ornella !

[Je t'attendais XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
 
Ritsuka Aoyagi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Rakuen :: Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser